Bonjour Vincent
Votre anglais c'est super!
les fraternités sont une sort de societé secret (comme les masons). Chaque Université a quelque fraternités, et plus des fraternités ont beacoup de "chapitres" dans beacoup des Universités. Nous communiquons avec des otres "chapitres" de temps en temps. Par exemple je visite notre "frères" à Cornel (c'est 1 heur en conduisqnt) peut-être 3 fois par anée. Et c'est pour les fettes.
Il y a les "frat houses", les maisons où les frères habitent, mais c'est pas nécessaire, beacoup n'ont pas un maison.
Dans les Etats-Unis nous avons aussi les organizations pour les étudiants pour passetemps (i.e. billiards, football, art etc.) mais c'est pas le meme. Nous pouvons être en plusiuers des clubs, mais seulement une fraternité.
les fraternités sont pour tout la vie. On peut s'engage dans le fraternité "undergrad" et "gradutate" mais aprés sa on est une frère jusque la mort.
Si tu aurais plus des questions envoye-moi un e-mail à
hendrixski@yahoo.com