![]() |
The New non-english Random Thread
L'homme, le temps est froid aujourd'hui. Je suis heureux cependant parce que Gina visite ce dimanche. Malheureusement elle n'est pas en ligne en Tanzanie le jour suivant. Oh bien, toute une journée de bonne journée.
|
Emmm...
Pardon-moi, mais, qui est Gina?
|
Le chat est dans l'arbre :mad:
heh. |
Gina est la fille complète que j'avais recherché les 27 années de ma vie. C'était très dramatique.
|
Ou est le lapin? Voila le lapin!!
Mangez merde. Fermez la fenetre. |
Quote:
|
for shizzel, my nizzels
|
up fa all yous wicked people
|
:confused:
No hablo francés.... |
que es esto?
|
Bonjour, comment allez-vous?
Buongiorno, come sta? Buenos dia, como esta? Guten Tag, wie geht es? http://www.freeadpower.org/~mrsmiles...gator/flag.gif |
Me asusta porque empezare clases de espanol en dos semanas....no hablo nada!!! Entiendo mucho pero hablo nada y todos mis companeros hablan mejor que yo....quiero llorar. :( :( :(
|
quelle bonne idee!
Zeut alors! Je travaille mais je suis tres fatigue. mon ami (pas mon petit ami, bien sur) me visite le derniere soir et il ne parti pas jus qu'a 3 a.m. |
axjules no llore
|
Je veux un chat. :(
|
Quote:
bluz4....rendre visite a = to visit people, visiter= to visit places NOT people...if it's used in the people sense, it means to visit in a conjugal fashion, unless of course that is what you meant? hehe... Sorry, it's just the French teacher in me wanting to make sure people don't make the same mistakes I did when I lived in France the first time. =) |
Quote:
|
Harry Potter est un grand film. J'ai ai toujours voulu être un magicien. Ou peut-être j'ai voulu être un Jedi.
|
Quote:
Pour combien de temps allez-vous a Paris? C'est pour des vacances ou les affaires? J'ai passe une semaine la-bas en mois de juin avec une de mes meilleurs amies, et j'ai etudie/habite la il y a quelques ans. *Edited to add: Apologies for not using accents, though most people don't know where to put them, I do, and I feel like an idiot for not using them, I'm just a little paresseuse. =)!** |
Quote:
now i'm all nervous... trying to remember verb conjugations and what not... i'm such a dork but i love this. |
Si vous avez besoin de practiquer votre francais, n'hesitez pas de me contacter via PM, nous pouvons parler ensemble. =)
Alors, maintenant je vais au supermarche, j'ai besoin d'acheter quelque chose pour le diner et du lait....a bientot mes amis de GC. |
Leben ist wie ein Kinder Hemd.....
kurz und beshissen. |
Eu não falo Française o Espanol, mais eu falo Português e eu penso os pessoas que falem Espanol podem comprender o que eu esta escrevendo.
Eu gosto mais para falar en uma idoma difrente de Inglês. Eu gosto quando pessoas não podem comprender o que eu estou dizendo. Falta muitos anos de a ultìma vez eu escrevei em Português, então, eu não estou com certeza com estas palavras. Tudos sabem é uma coisa para falar uma idoma difrente de Inglês, mais é uma oitra coisa para escrever em uma idoma difrente de Inglês. Adeus meus amigos! -Sarah |
Quote:
|
Quote:
Espero que hablaria tan bueno como escribir.....whatever I suck at this :rolleyes: :D |
Quote:
|
Quote:
|
Le lingue straniere sono inutili. Lungamente vive la lingua inglese
|
Voce e doida. :D
|
J'obtiens le tommorow de croisillons. Je sais que je me plaindrai au sujet de la douleur. Je suis effrayé des aiguilles. Le jeu d'association de mot a l'extension plus de 10.000 réponses. I belive il est le premier sur ce conseil.
|
Arya,
Can you really speak french, or are you using a translator? I would assume translator because if you misspell words in english they still come up in the translation. =) |
Quote:
|
translator, bahasa prancis ku jelek sekali.
|
Quote:
CutiePie2000, Bisch du aus Deutschland? der Schweiz? Isch bin gerade, wundernd, warum niemand an svenska hier sprechen können. Deutscher ist nicht eine schlechte Sprache und ich mag es, hasse ich die Franzoschen, aber bin dort jedermann aus dort, wer Svenska oder Norska oder vielleicht schweizer Deutsches spricht. CutiePie2000, sind Sie deutsch oder nordisch? Erlernten Sie die Sprache in der Hochschule? Was sonst wissen Sie? |
Quote:
Kan jag roka nu? Ni ha roka,nej? |
kia ora
|
Arya, wo kann ich ein Ubersetzer bekommen?
|
J'ai étudié le français pendant trois années dans le lycée, mais je ne suis pas à l'aise. Je suis très fatiguée maintenant.
Crème |
La plupart de GreekChat pensent que mon mari est un joueur retiré! :(
|
Quote:
|
All times are GMT -4. The time now is 05:13 AM. |