![]() |
Quote:
bluz4....rendre visite a = to visit people, visiter= to visit places NOT people...if it's used in the people sense, it means to visit in a conjugal fashion, unless of course that is what you meant? hehe... Sorry, it's just the French teacher in me wanting to make sure people don't make the same mistakes I did when I lived in France the first time. =) |
Quote:
|
Harry Potter est un grand film. J'ai ai toujours voulu être un magicien. Ou peut-être j'ai voulu être un Jedi.
|
Quote:
Pour combien de temps allez-vous a Paris? C'est pour des vacances ou les affaires? J'ai passe une semaine la-bas en mois de juin avec une de mes meilleurs amies, et j'ai etudie/habite la il y a quelques ans. *Edited to add: Apologies for not using accents, though most people don't know where to put them, I do, and I feel like an idiot for not using them, I'm just a little paresseuse. =)!** |
Quote:
now i'm all nervous... trying to remember verb conjugations and what not... i'm such a dork but i love this. |
Si vous avez besoin de practiquer votre francais, n'hesitez pas de me contacter via PM, nous pouvons parler ensemble. =)
Alors, maintenant je vais au supermarche, j'ai besoin d'acheter quelque chose pour le diner et du lait....a bientot mes amis de GC. |
Leben ist wie ein Kinder Hemd.....
kurz und beshissen. |
Eu não falo Française o Espanol, mais eu falo Português e eu penso os pessoas que falem Espanol podem comprender o que eu esta escrevendo.
Eu gosto mais para falar en uma idoma difrente de Inglês. Eu gosto quando pessoas não podem comprender o que eu estou dizendo. Falta muitos anos de a ultìma vez eu escrevei em Português, então, eu não estou com certeza com estas palavras. Tudos sabem é uma coisa para falar uma idoma difrente de Inglês, mais é uma oitra coisa para escrever em uma idoma difrente de Inglês. Adeus meus amigos! -Sarah |
Quote:
|
Quote:
Espero que hablaria tan bueno como escribir.....whatever I suck at this :rolleyes: :D |
Quote:
|
Quote:
|
Le lingue straniere sono inutili. Lungamente vive la lingua inglese
|
Voce e doida. :D
|
J'obtiens le tommorow de croisillons. Je sais que je me plaindrai au sujet de la douleur. Je suis effrayé des aiguilles. Le jeu d'association de mot a l'extension plus de 10.000 réponses. I belive il est le premier sur ce conseil.
|
All times are GMT -4. The time now is 07:20 PM. |